CABINET D’AVOCATS TOURIGNY MALLETTE THIBODEAU CHARETTE

Le cabinet d’avocats Tourigny Mallette Thibodeau Charette est présent dans la région de Beloeil/Mont-St-Hilaire et il est en constante évolution depuis maintenant 30 ans. C’est en 1986 que Me François Doré ouvrait son cabinet en pratique privée à Beloeil, rejoignant alors deux autres avocats bien connus de la Montérégie, Me Denis Favreau et Me Jean-Pierre Beauchesne. Me Tourigny devait par la suite se joindre à Me Doré dès 1995, alors que Mes Thibodeau, Charette et Mallette se joignaient progressivement à eux au cours des années suivantes pour constituer le cabinet que nous connaissons aujourd’hui.

Les avocats de ce cabinet dynamique de la Rive-Sud de Montréal offrent à leur clientèle des services professionnels de choix, et ce dans un très large éventail de domaines.

Les professionnels du cabinet Tourigny Mallette Thibodeau Charette sauront vous conseiller et vous représenter, peu importe la situation qui vous touche. Leurs vastes connaissances dans des champs de pratique précis mais diversifiés seront mises à votre service pour votre plus grand bénéfice. Vous pourrez profiter également de la complémentarité de leurs services, en cas de besoin.

Contactez-nous dès aujourd’hui